AFFICHE 1080-1920

CARLOS : L'ODYSSEE SANTANA

Heure :
20:00
Durée :
1h38
Version :
VOST

SYNOPSIS

À l'âge de 5 ans, dans son Mexique natal, il apprend à jouer du violon. À l'âge de 8 ans, il développe une passion pour la guitare qui durera toute sa vie. À 14 ans, il perfectionne ses talents de guitariste virtuose et son style de jeu en se produisant comme musicien de rue, puis monte son propre groupe peu après alors qu'il n'est encore qu'un adolescent. Et à 22 ans, juste avant la sortie de son premier album, Carlos Santana devient l'une des grandes découvertes de Woodstock, animant le deuxième après-midi du célèbre festival le 16 août 1969.
Légende de l'industrie musicale depuis 50 ans et sensation mondiale récompensée par 10 Grammy, Santana continue d'être l'un des plus grands artistes du monde de la musique, mêlant le jazz, le blues et le son des mariachis à une spiritualité rock’n'roll et à une connexion primitive de la musique à nos émotions les plus profondes.
Le documentaire électrique CARLOS : L’ODYSÉE DE SANTANA présente de nouvelles interviews de Santana et de sa famille ainsi que des images d'archives extraordinaires et inédites — y compris des enregistrements vidéo réalisés par Santana lui-même, des séquences de concerts et des moments en coulisses.
With
Carlos Santana
Réalisation
Rudy Valdez