Vincent Dedienne

Pour célébrer la 300ème représentation de son spectacle au cinéma

Heure :
20:00
Durée :
1h48

SYNOPSIS

Pour célébrer la 300ème représentation de son spectacle « S’il se passe quelque chose », le jeune humoriste Vincent Dedienne propose au public de vivre son spectacle au cinéma pour une séance unique le jeudi 12 octobre à 20h.

Un rendez-vous à ne pas manquer avec ce formidable acteur à la formation classique, aujourd’hui également chroniqueur de l’émission Quotidien de Yann Barthès sur TMC avec son décapant Q comme Kiosque.

Vincent Dedienne réconcilie avec génie théâtre et one-man-show en livrant un autoportrait à la fois hilarant, sensible et émouvant.

PRESENTATION

« Bonjour ! Je m’appelle Vincent Dedienne et je suis la personne qui boit un chocolat chaud / thé vert bio / soupe à l’oignon sur l’affiche !
S’il se passe quelque chose, c’est une promesse. La promesse de passer ensemble un drôle de moment, à la frontière du théâtre et du Guatemala.
S’il se passe quelque chose c’est aussi comme un dîner entre amis. C’est prévu de longue date, préparé avec amour et gourmandise, et ça commence à 20h.
S’il se passe quelque chose, c’est mon premier spectacle.
À table !
(Et si vous n’aimez pas, je vous ferai une salade). » Vincent Dedienne.

Réalisé par François Hanss (réalisateur du film du concert Timeless 2013 de Mylène Farmer), ce show est à vivre en images HD au format CinemaScope et en son 5.1.

EN PARTENARIAT AVEC :

Trouvez le cinéma le plus proche

SÉANCES