logo

Metropolitan Opera

Saison anniversaire : 10 ans d'opéras au cinéma

La prestigieuse maison d'opéra new-yorkaise fête ses 10 ans. Lors de cette saison 2017-2018 anniversaire, le Met réunit une fois encore les plus grands artistes lyriques du moment avec notamment Joyce DiDonato, Sonya Yoncheva, Vittorio Grigolo ou encore Plácido Domingo. 5 nouvelles productions seront présentées dont la tragédie Norma qui ouvrira le bal pour une nouvelle saison pleine d'émotion.

Cendrillon, belle-fille mal-aimée de Madame de la Haltière, ne peut se rendre au bal où ses demi-sœurs comptent bien séduire le Prince. Alors qu’elle s’endort le soir venu, sa marraine la Fée la réveille et la transforme en princesse. La Fée toutefois l’avertit : le charme s’estompera les douze coups de minuit une fois sonnés…

BOOKING

Ferrando et Guglielmo, deux amis, doutent de la fidélité de leurs fiancées respectives, Dorabella et Fiordiligi. Afin de mettre une bonne fin pour toute à leurs interrogations, ils font croire aux deux sœurs qu’ils partent à l’armée pour enfait se déguiser et les séduire sous de fausses identités…

BOOKING

La belle cantatrice Tosca est l’objet du chantage du policier corrompu Scarpia : il tient prisonnier son amant le peintre Cavaradossi. Si elle ne se donne pas à Scarpia, Cavaradossi sera mené sur le champ à l’échafaud…

BOOKING