logo

Concerts

Comme si vous y étiez

Les plus grands artistes partagent l'émotion de leurs concerts les plus phénoménaux dans des conditions inégalables et sur mesure pour le cinéma, avec une image haute définition et un son 5.1. Souvent accompagnés de contenus exclusifs, ces événements uniques nous rapprochent des artistes comme n'importe quel autre concert ne le permet!

Let’s Play Two suit les traces de Pearl Jam lors de leur performance légendaire au stade de Wrigley Field en 2016 à Chicago, terrain de l’équipe de baseball de la ville, les Chicago Cubs. Le leader du groupe Eddie Vedder étant lui-même un natif de Chicago, Pearl Jam a naturellement forgé un lien viscéral avec la ville, son équipe et leur stade mythique.

RESERVATION

Pour célébrer les 30 ans du spectacle et un an après le décès de l’artiste, le film du légendaire concert de Prince « Sign O’ The Times » reprend vie sur grand écran, en version restaurée en haute définition et au son remasterisé en 5.1 spécialement pour le cinéma.

RESERVATION

Filmé devant 17 000 personnes à Prague lors de sa dernière tournée européenne jouée à guichets fermés, le show son et lumière de Hans Zimmer sera diffusé pour une date unique jeudi 11 janvier à 20h au cinéma !

RESERVATION