logo

Concerts

Les plus grands artistes partagent l'émotion de leurs concerts les plus phénoménaux dans des conditions inégalables et sur mesure pour le cinéma, avec une image haute définition et un son 5.1. Souvent accompagnés de contenus exclusifs, ces événements uniques sont de véritables expériences.

André Rieu, l'un des artistes les plus populaires au monde, revient avec un show extraordinaire. Véritable messe annuelle, son concert de Maastricht, désormais légendaire, est un événement attendu par les millions de fans à travers le monde. Dans le décor médiéval de sa ville natale, le virtuose transporte son public pour lui offrir un concert spectaculaire, où les plus belles chansons d'amour sont cette année mises à l'honneur. Accompagné de ses musiciens, de sopranos, de ténors et d'invités spéciaux, André Rieu rassemble toutes les générations en nous proposant une expérience musicale inoubliable. Prenez place aux premières loges et profitez de cet événement musical spectaculaire sur grand écran. Découvrez les coulisses, les interviews d'André et de ses invités spéciaux, les grands classiques et bien plus encore, en exclusivité au cinéma.

Réserver

Concert 1 - Brel à Knokke Chaque année Jacques Brel se produisait en concert à Knokke-Le-Zoute au cours de ses tournées. C’est lors de ce concert au casino de Knokke le 23 juillet 1963 que Brel interprète pour la première fois Madeleine. Chansons : Bruxelles, Rosa, La Fanette, Les fenêtres, Quand on a que l’amour, Mathilde, Les vieux, Le plat pays, Le moribond, Les Bigotes, Madeleine Concert 2 - Les adieux à l’Olympia En 1966, Jacques Brel fait ses adieux sur la scène de l’Olympia. Ce dernier récital restera marqué à jamais dans l’histoire de la célèbre salle. Ce concert conserve une dimension émotionnelle très forte car c’est sa dernière tournée. Chansons : Le cheval, Fils de …, Jacky, Le gaz, Les vieux, Les bigotes, Mon enfance, Mathilde, Ces gens-là, Amsterdam, Les bonbons 67, Jef, Au suivant, Le plat pays, Madeleine, Ne me quitte pas

Réserver