Florence et la Galerie des Offices 3D - Affic

Florence et la Galerie des Offices 3D

Visite filmée en 3D de la ville légendaire

Heure :
selon les cinémas
Durée :
1h25
Version :
3D VF

SYNOPSIS

PROLONGATIONS JUSQU’AU 20 MARS 2016.
La découverte passionnante d’un des lieux les plus prestigieux au monde qui vous donnera accès aux plus belles œuvres d’art de la Renaissance. FLORENCE ET LA GALERIE DES OFFICES 3D permet pour la première fois d’introduire des caméras ultras HD 4K/3D dans plus de 10 lieux uniques de la ville de Florence. Une technique qui offre une plongée au cœur même des œuvres !

PRESENTATION

Après le succès de la visite filmée « LES MUSÉES DU VATICAN 3D » qui avait réuni plus de 25 000 spectateurs en France lors d’une séance unique, Pathé Live présente « FLORENCE ET LA GALERIE DES OFFICES 3D »

Un voyage dans le cœur de l’art qui vous donnera accès à des œuvres comme jamais vues auparavant. Il ne s’agit pas d’un documentaire classique : c’est un voyage multidimensionnel et multisensoriel à la découverte du berceau de la Renaissance italienne à travers les œuvres d’art les plus belles et iconiques de l’époque.

En exclusivité au cinéma, partez à la découverte du musée prestigieux à ciel ouvert qu’est la ville de Florence où, pour la première fois, des caméras ultras HD 4K/3D ont été introduites. Cette technologie 3D permet une immersion totale pour une expérience visuelle sans précédent. Imaginez : la puissance esthétique de l’art et de l’architecture décuplée, magnifiée par la vision 3D.

Cette visite filmée n’est pas seulement la promesse d’un itinéraire cinématographique unique en 4K/3D, elle offre également une narration innovante aussi bien pointue qu’émouvante. Celle-ci prend forme à travers Laurent de Médicis, dit Laurent le Magnifique, figure historique de la renaissance, jouée à l’occasion par le comédien Simon Merrels (Spartacus) qui s’appuiera sur les plus grands experts comme Antonio Natali (Directeur de la Galerie des Offices depuis 10 ans), Marco Ciatti (Conservateur de l’Office de la Pierre dure) et Arturo Galansino (Directeur du Palais Strozzi).

Véritable caverne d’Ali baba, la ville de Florence permet une incursion artistique et intime à travers plus de 150 œuvres d’art dans plus de 10 lieux culturels différents parmi les plus connus au monde.

Une technologie 3D au plus haut niveau

Réalisée à l’aide du matériel de tournage le plus sophistiqué à ce jour, cette mégaproduction qui a mobilisé une équipe internationale de plus de 40 techniciens experts, offre la 3D la plus évoluée à ce jour. Filmée exclusivement avec des caméras 4K ultras HD, cette 3D avancée (native et modélisée) permet au spectateur de littéralement plonger dans les œuvres.

C’est la promesse d’une expérience visuelle hors du commun : une autre manière de découvrir les œuvres d’art les plus marquantes.

Trouvez le cinéma le plus proche

SÉANCES