LE MEILLEUR
DU LIVE AU CINÉMA

Cobain : Montage Of Heck

Heure :
20:00
Durée :
2h25
Version :
VOSTFR
Sans entracte

SYNOPSIS

A l’occasion d’une séance unique au cinéma le lundi 1er juin à 20h, plongez dans l’intimité et l’esprit de Kurt Cobain comme jamais auparavant avec le documentaire événement COBAIN : MONTAGE OF HECK.

PRESENTATION

Salué comme étant le plus intime et le plus innovant documentaire jamais réalisé sur le chanteur, COBAIN : MONTAGE OF HECK est le premier portrait intégralement autorisé de celui qui a marqué toute une génération. Créatif et profond, le film est une plongée cinématographique viscérale dans la vie d’un artiste en désaccord avec le monde qui l’entoure.

Le réalisateur Brett Morgen opère un savant mélange d’extraits racontés en dessins et d’archives inédites de Cobain (dessins, musiques et vidéos de famille), ainsi que des interviews jamais dévoilées de sa famille et de ses plus proches confidents, notamment sa femme Courtney Love.

En exclusivité pour la séance au cinéma du lundi 4 mai, Brett Morgen explique, dans un entretien exclusif de 12 minutes, son immersion sans précédent dans l’intimité de la famille de Cobain et de son passé.

Des premières années de Kurt à Aberdeen, sa ville natale, jusqu’au sommet de sa gloire, les fans et la génération Nirvana découvriront du contenu inédit sur Kurt Cobain ; et pour ceux qui ont récemment connu l’homme et sa musique, ils comprendront mieux ce qui fait de lui une icône intemporelle.

Une œuvre incontournable à ne surtout pas manquer !

EN PARTENARIAT AVEC :

Réalisation
Brett Morgen
Scénario
Brett Morgen
Producteur
Brett Morgen
Producteur exécutif
Sheila Nevins, Frances Bean Cobain, Lawrence
Montage
Brett Morgen, Joe Beshenkovsky
Animation
Stefan Nadelman, Hisko Hulsing
Musique
Kurt Cobain, Nirvana

Trouvez le cinéma le plus proche

SÉANCES