LE MEILLEUR
DU LIVE AU CINÉMA

Christophe Willem : les nuits paraît-il

Le concert au cinéma

Heure :
20:00
Durée :
1h50
Sans entracte

SYNOPSIS

A l’occasion d’une séance unique au cinéma le jeudi 18 juin à 20h, Christophe Willem vous donne rendez-vous au cinéma pour vivre une expérience inédite dans plus de 100 salles partout en France, Belgique et Suisse.

PRESENTATION

Christophe Willem confirme à nouveau sa singularité avec la diffusion en exclusivité au cinéma de son concert unique LES NUITS PARAÎT-IL filmé à travers des lieux insolites et magiques !

Seulement 2000 privilégiés ont eu la chance d’assister aux 11 dates de la tournée intimiste « Les Nuits paraît-il » dans des lieux atypiques à travers la France, la Suisse et la Belgique.

Accompagné de son pianiste, Christophe Willem dévoilera son nouvel album, sans oublier les titres qui ont installé sa notoriété, dans un château au bord du lac Léman, l’église du Mont St Michel, au pied du Pic du Midi, à l’Atomium de Bruxelles… et le jeudi 18 juin à 20h, ce sera dans votre salle de cinéma !

Filmé en format CinemaScope et mixé en son 5.1 spécialement pour le cinéma, ce concert est à vivre sur grand écran dans des conditions de confort optimales !

Un moment rare à ne surtout pas manquer !

EN PARTENARIAT AVEC :

Réalisation
Fabrice Laffont
Montage
Sabrina Mazni

Trouvez le cinéma le plus proche

SÉANCES