André Rieu – le concert de Maastricht

Les 30 ans de l'Orchestre Johann Strauss

Heure :
14:00
Durée :
2h40
Version :
VOSTFR

SYNOPSIS

Venez célébrer les 30 ans de l’Orchestre Johann Strauss avec André Rieu lors d’un concert exceptionnel à vivre dans vos salles les 29 août (19h30) et 7 septembre (14h).
Un concert plein de surprises, d’invités exceptionnels au coeur la ville de Maastricht.

PRESENTATION

– Séances le mardi 29 août à 19h30 et le jeudi 7 septembre à 14h -

Mondialement connu comme « le Roi de la Valse », André Rieu est l’un des artistes les plus populaires au monde. Son légendaire concert annuel de Maastricht est l’événement le plus attendu de l’année. L’année dernière, il a enregistré de nouveaux records au box office dans plusieurs pays.

Dans le somptueux décor médiéval de sa ville natale, le maestro est vraiment dans son élément pour nous offrir un concert spectaculaire, accompagné des 60 musiciens de son Orchestre Johann Strauss, de sopranos, ténors et d’invités très spéciaux. André nous propose une expérience musicale inoubliable pleine d’humour, d’amusement et d’émotions pour tous les âges.

Cette année est particulière car cela fait exactement 30 ans qu’André Rieu a créé son Orchestre Johann Strauss dans sa ville natale de Maastricht. Du petit groupe de musiciens qui répétait dans la classe de l’école primaire du fils d’André Rieu aux stades et aux salles de concert à travers le monde, quelle aventure !

Prenez place aux premières loges et profitez de cet événement musical spectaculaire sur grand écran. Découvrez les coulisses, les interviews d’André et ses invités spéciaux, les grands classiques et bien plus encore, en exclusivité au cinéma.

Rejoignez André et son Orchestre pour une expérience cinéma inoubliable, dans sa ville natale de Maastricht. Pour son concert 2017 qui célèbre les 30 ans d’André et de son Orchestre Johann Strauss », pour 2 séances uniques, le jeudi 29 août et le mardi 7 septembre.
Réalisation
Pit Weyrich
Distribution
Pathé Live

Trouvez le cinéma le plus proche

SÉANCES